GTIA - Arma2/Arma OA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des GTIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakti
Premiere classe
Premiere classe



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:04

Salut à tous,

Je post pour me présenter (pour ceux qui ne me connaîssent pas). Donc mon pseudo est Shakti (anciennement Shaktiman, ex HLW).... Hervé dans le monde réel.

Question jeu, je fut un fan d'OFP mais en solo uniquement (pas de connexion chez moi à cette époque). En toute logique je me suis mis à ArmA lors de sa sortie et cette fois en ligne. Malheureusement mon activité fut réduite depuis l'an dernier à cause :
- de mon boulot (qui m'occupe pas mal de temps toujours et surtout à n'importe quel jour ou moment),
- de problèmes persos....

Cependant je dois dire qu'ArmA reste pour moi plus qu'un jeu grâce à son univers en multi. Et il faut bien avouer que voir les vidéos d'ArmA 2 me donnent sacrément envie de me remettre un peu dans la partie...
Pour toute ces raisons j'ai en ce moment une bonne envie de retrouver quelques amis (dont certains anciens) fan de coop.

Sinon question autres passions j'apprécie énormément le monde du hardware informatique (marketing et combats entre les constructeurs), la musique et aussi tous les sports de glisse / extrême (skate, kite surf, wakeboard, VTT) mon corps un peu moins par contre !!!

En espérant venir renforcer rapidement les rangs de vos futurs Coop.

a++
Shakti
Revenir en haut Aller en bas
fred2dtc
Sergent
Sergent
fred2dtc


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 21/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:50

Salut content de te revoir ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTIA - Arma2/Arma OA :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: