Bienvenue sur le forum des GTIA
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pwa!

Aller en bas 
AuteurMessage
iempire
Premiere classe
Premiere classe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Pwa!   Mar 10 Fév - 13:09

Avé! les gens!

Je viens de nouveau vous passer un petit coucou et vous dire que si vous ne me voyez plus msn depuis des mois c'est que j'avais désingué le truc. De plus, ne me cherché plus sous Steam, je l'ai viré aussi ^^ lol.

Je regarde Arma II du coin de l'oeil. Que devenez-vous?

bien à vous.

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrCarter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Pwa!   Mar 10 Fév - 15:48

Tiens un revenant!!!
Comment va? T'as viré steam, tu joues plus a DOD?
Ici, rien de bien neuf, toujours notre petite équipe pour se TK quand sa part en vrille ou que lo'n obéit pas au chef. Certains groupes se sont recréés comme notre régiment des vieux grognards Laughing
Effectivement, cela fait des lustres que je ne te vois plus sur MSN.
Pour Arma II ben je regarde aussi de mon côté en attendant la sortie que j'espère prochaine.

Bonjour a Calimerote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtia.fr
iempire
Premiere classe
Premiere classe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Pwa!   Mer 11 Fév - 10:46

Non, je ne joue plus à DoD : S après une reprise de compétition qui à finalement sonné le glas définitif de mon interet si mini était-il des jeux d'arcade.

J'ai vu que les anciens étaient tous de retour.

J'attend de voir si Arma II est plus réaliste que Arma et qu'ils seront corrigés nombres défauts qu'une vrai simu se doit de ne pas avoir.

Sinon, je suis remis plein pied dans World of Warcraft, ou je suis en trés bonne avancée pve avec déjà deux perso lvl 80 bien stuff (pur ceux qui connaisse : naxx 10 clean, naxx 25 : 9/15, malygos 10 : try, sartha et archa 10/25 : clean).

Si Arma II me botte (detoute façon je l'acheterai pour test) et bien je remetterai les mains dedans, sinon, et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrCarter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Pwa!   Mer 11 Fév - 11:12

t'as presque fini wow alors. Tu vas t'ennuyer après. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtia.fr
iempire
Premiere classe
Premiere classe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Pwa!   Mer 11 Fév - 11:41

Ba pas vraiment, il annonce l'arrivée imminente d'un nouveau donjon HL bien plus dur que les parodie de raid actuel.

Moi je te le dis, avec moi, ça leur fait bisard la rigueur des comm sur ts ^^ mdr

C'est tellement weak (comprendre facil) que j'ai même un équipement complet lvl 80 purement pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrCarter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Pwa!   Mer 11 Fév - 12:35

Ils se trouvent où et s'appellent comment des 2 lvls 80 terreurs des donjons?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtia.fr
iempire
Premiere classe
Premiere classe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Pwa!   Mer 11 Fév - 14:48

Watemmpire : chamy heal
Zullguempire : chamy elem (en stuff pvp)

Guilde : Reign of chaos
Serveur : Varimathras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pwa!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTIA - Arma2/Arma OA :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: